Actualités

Dimanche 5 février 2023, Rolando Colla sera présent pour répondre aux questions du publique

Le réalisateur Rolando Colla sera présent dimanche 5 février pour la projection de son documentaire W. – Was von der Lüge bleibt. Le public aura l’occasion de poser des questions au cinéaste suisse à l’issue de la projection.

Notes biographiques: Rolando Colla est né en 1957 à Schaffhouse, de nationalité italienne et suisse. Il travaille depuis 1978 à Zurich en tant que scénariste et comédien. Depuis 1983, il réalise des films de commande. En 1984, il fonde la maison de production Peacock. Il obtient son diplôme de l’Université de Zurich en 1985. Depuis 2002, il est maître de conférences à la EICT (Escuela Internacional de Cine y Television), San Antonio de los Baños, Havanna, Cuba. Prix du Cinéma Suisse «Quartz 2012», Meilleur film de fiction et Meilleur Scénario pour «Summer Games». (Source: swissfilms.ch)

 

ARCHIVES

Offre spéciale pour les fêtes de fin d’année!

L’abonnement acheté dans le cadre de cette offre spéciale est valable à partir du «film de Noël», le 16 décembre 2022, et jusqu’à la fin de la saison. Il permet de voir 11 films et inclut une entrée gratuite pour une personne invitée.

Prix :
CHF 50.– tarif plein
CHF 25.– tarif pour jeunes en formation

Ces cartes peuvent être achetées avant les séances de la Guilde, au cinéma Apollo. Nous vous remercions de vous présenter à la caisse avec le montant en espèces. Ouverture des portes : le vendredi à 17h15, le dimanche à 10h.

Il est bien sûr toujours possible d’acheter son abonnement au tarif de début de saison, à savoir CHF 80.– ou 40.–, cela dans le but de soutenir la Guilde biennoise du film. La vente se fait en ligne ou sur place. Un grand merci pour votre soutien !

 ***

9.12.2022 – Never Rarely Sometimes Always sera projeté en version originale anglaise avec des sous-titres allemands vendredi soir. La version sous-titrée en français sera montrée dimanche matin.