Informations COVID-19

Chères et chers membres,

Voici les mesures qui s’appliquent pour pouvoir assister aux séances de la Guilde biennoise du film durant la saison 2021 - 2022 :

  • Obligation de présenter un certificat COVID. L’admission dans la salle de cinéma ne pourra se faire que sur présentation d’un certificat valable, accompagné d’une pièce d’identité.
  • La validité du certificat sera vérifiée lors de votre première venue, et votre carte de membre marquée d’un tampon pour en attester, ceci dans le but de faciliter le contrôle des séances suivantes. Nous vous demandons cependant de vous munir durant toute la saison de votre certificat COVID ainsi que d’un document d’identité.
  • La carte de membre est personnelle et doit comporter une photo facilement reconnaissable. Merci d’apposer (coller ou agrafer) votre photo sur votre carte de membre avant de vous rendre à la première séance – nous n’aurons malheureusement pas le temps de nous en occuper pour chacun et chacune dans le hall du cinéma.
  • Le contrôle des certificats nécessitera un peu de temps. Nous vous remercions donc de venir au cinéma au moins 10-15 minutes avant le début de la projection afin que la séance puisse débuter à l’heure.

En plus de réduire considérablement les risques de transmission de la maladie, le certificat COVID permet de renoncer à la restriction du nombre de places et aux règles de distanciation dans les salles de cinéma. Dès lors, et dans la limite effective des places disponibles, vous avez le choix d’assister spontanément à la projection du vendredi ou du dimanche.

Nous continuons de recommander vivement le port du masque à nos membres durant les projections de la Guilde